Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gorepheus, un être parmi les autres
Gorepheus, un être parmi les autres
  • Ici, pas de fioritures ni même de photos du chien de l'amie de la cousine de mon meilleur ami, ce blog à été concu pour deux choses uniquement: 1) Pouvoir m'exprimer et en faire profiter le monde entier. 2) Remonter le niveau des blogs. Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gorepheus, un être parmi les autres
23 mai 2006

Toutes les bonnes choses ont un debut...

A vouloir trop en faire, je m'apercois que je ne fous rien, que ce soit socialement ou même scolairement, tenez, rien que pour créer ce blog, l'idée m'est venue depuis quelques mois déjà, j'ai beau être un anti-blog confirmé et entrainé, je me suis laissé tenter moi aussi pour "voir ce que ca fait"
Un peu comme la première clope en fin de compte.
Mais qu'est ce qui pousse autant de gens a créer leur blog bon sang?
Est ce par une envie de reconnaissance? Ou simplement une envie d'exposer ce qu'ils possedent aux yeux du monde? Un monde constitué la plupart du temps d'une ou deux personnes, generalement des amis ou de la famille.

Je pense que dans le fond, le blog s'est retrouvé confiné dans une surenchère de cons "kikoo lol asv" communement appellès "boulays" ou "boulets" qui se sont emparès du phénomène.
Je ne pense pas revolutionner le monde du blog, ni recevoir un prix sullitzer pour ma prose, je tiens juste à partager ma passion pour l'ecriture dans un premier temps, le jeu video d'une autre, je tacherais d'être toujours objectif quel que soit le sujet et je tenterais de ne pas tomber dans les méandres de la facilité. Sur ce, bienvenue.

A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as raison c'est sur, pour les autres jsp mais pour moi c'est comme une thérapie, je peus enfin dire tout haut mes craintes, mes questions.... sans que personnes ne me juge vraiment et le plus important c'est que tout ceci est anonyme. :)
S
Youp ! Alors j'adore ce premier article^^ Il reflete la dure realité (mizère de mizère... oué bon j'en fais un peu trop). Il donne une image de toi comme quelqu'un de très... aimable =D mouhahaha enfin bref... Moi aussi j'ai un blog et je suis pas pour autant une "kikoo lol asv"...du moins j'espere ... =D Voilà voilà ^^<br /> See ya later ;p (C'était Juliette en direct de son ordinateur)
L
Bon je commence pas mon commentaire par un "kikou" vu que ton blog est pas un blog "kikou lol asv"! Sinon rien que l'intro de ton blog donne envie de savoir la suite et puis au moins c'est pas écrit en abrégé sms ou il faut relire trois fois une phrase pour la piger et ou quand tu la enfin comprise t'es déçu d'avoir passer autant de temps dessus parce que tu t'aperçois que c'était une phrase pour rien dire! Bon je vais lire la suite de ton oeuvre! bisous!
A
Un blog de la part de Gorepheus merite amplement que l'on y prete attention... Préssé de voir ce que celà va donner par la suite, et il y a fort à parier que je ne serais pas déçu ! Bonne continuation !
T
voila je recommence ^^ alors j disais je m'attendais a un blog "comme les autres" avec photos de potes etc... ^^ mais il et cool <br /> bisous bisous tit Jul<br /> Estelle ^-^
Publicité