Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gorepheus, un être parmi les autres
Gorepheus, un être parmi les autres
  • Ici, pas de fioritures ni même de photos du chien de l'amie de la cousine de mon meilleur ami, ce blog à été concu pour deux choses uniquement: 1) Pouvoir m'exprimer et en faire profiter le monde entier. 2) Remonter le niveau des blogs. Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gorepheus, un être parmi les autres
24 avril 2007

Ma life overhypée 0% de kikoolol

Y'a des jours comme ca ou on se rend compte qu'il nous reste tout un tas de trucs a découvrir, pensant comme la plupart des jeunes adultes qu'il a "tout fait, tout vu, tout essayé" il est parfois bon de se prendre un bel électrochoc dans la geule histoire d'y remédier définitivement. Alors est le destin, ou simplement l'accumulation totalement involontaire de dizaines de choses frustrantes ces derniers jours qui sonnent un peu comme "T'es con, tu le savais pas", tellement de choses d'ailleurs qui m'ont permis aisement de découvrir mon inculture, aussi voyante qu'un champignon beignet au milieu du jardin... J'en suis finalement venu à la question suivante: Suis-je con, ou est ce que ce qui m'entoure ne sert a rien de telle sorte a ce que ce que je prenne pas la peine de m'en informer?
Passons en revue les sujets qui dominent actuellement et en temps normal dans l'esprit de nos 98% de kikoololasv Français:

-Les élections: Roh ben oui, voila sans doute le point culminant de la reflexion Française ces dernières semaines, ayant quand même essayé de m'interesser a cette campagne 2007 aussi inutile que illusoire -et je ne parle pas des promesses bidon qui nous sont faites comme a chaque fois- et qui n'a comporté AUCUN débat, et je le souligne, la campagne ne fut qu'une vaste fumisterie ou l'on attendait juste de voir quelles autres phrases assassines les candidat(e)s se destinaient, le syndrome jardin d'enfant "Céluikaféca" en sorte. Le 1er tour étant passé, nous voici devant un choix crucial: qui massacrera notre pays pour 5 ans de plus? Melle Bravitude ou Mr Karcher? Vous avez 2 semaines pour vous décider, blablabla, allez voter sinon vous mourrerez d'un peste noire, voila voila....

-L'été, la mode: Les vacances d'été arrivant, voici venu le temps des regimes pour nos anorexiques kikoololeuses Francaises, soi disant parce qu'elle se sont enfilées (!) un mille feuille au 21 décembre 2006 entre 6h de jogging, il apparait donc fortement nécéssaire de se priver encore plus que d'habitude, car il parait evident qu'a l'ingurgitation d'une nouvelle patisserie, nous les retrouverons sans doute comme cela:

(Changement radical, les photos apparaissent)
Notons aussi l'arrivée des pubs dites "de prévention", sisi rappellez vous, le fameux message éloquent qui m'a fait réaliser qu'on nous prenait pour des gros débiles, et dont personne ne fut révolté:"Pour votre santé mangez 5 fruits et légumes, plus d'informations sur mangerbouger.fr" J'ai cru a une mauvaise blague la première fois. Seul resistant la pub pour les Balisto (Que j'achète en masse depuis lors), bref.
Quand a la mode, ai-je encore besoin d'en parler? Wesh pour les mecs, Weshesse pour les filles, au choix Lacoste, Converses et autres produits merdiques overhypés, et je passe volontairement sur la musique qui ne vaut même plus la peine que j'allume la radio tellement j'ai l'impression d'entendre du degeulis purrulent saupoudré d'un gros tas de merde.

///SUITE DEMAIN, trop fatigué ce soir///



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité