Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gorepheus, un être parmi les autres
Gorepheus, un être parmi les autres
  • Ici, pas de fioritures ni même de photos du chien de l'amie de la cousine de mon meilleur ami, ce blog à été concu pour deux choses uniquement: 1) Pouvoir m'exprimer et en faire profiter le monde entier. 2) Remonter le niveau des blogs. Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gorepheus, un être parmi les autres
23 mai 2006

Une autre vision du monde... episode 1

Les gens voient le monde comme une succession de choses lineaires "à usage unique", je vais aujourd'hui vous démontrer qu'une chose apparement banale peut receler des trésors d'inventivité et de reflexion, aujourd'hui pour ce premier episode, un objet utilisé par des millions de personnes en moyenne 3 fois par jour, généralement au lever et au coucher, certains considèrent ca comme un bonheur, d'autres simplement comme un passage obligé, je parle bien evidemment des toilettes.

Les toilettes sont en quelque sorte "Le lieu de receuillement universel" en effet, dans les toilettes, toute forme de distinction sociale disparait purement et simplement, que nous soyons blancs, noirs, riches, pauvres, cons, prêtre, nous sommes tous logès à la même enseigne sur le trône, il n'y a personne pour pousser à notre place ni quoi que ce soit.

Les toilettes sont aussi un lieu privilégié aux confidences, notamment en ce qui concerne le sexe feminin, il faut savoir qu'une fille passe en moyenne pas loin de 6 vraies minutes aux toilettes (Ce qui absolument énorme, prenez donc un chrono et attendez 6 minutes, vous verrez), la vraie question est "Que font elles?" On a l'impression qu'elles dependent de leur vessie comme certains mec dependent de leur couilles, faites le test dans votre primaire/collège/lycée/fac et vous verrez que leur première réaction a chaque récré, heure de perm se traduit immediatement par un aller simple vers les toilettes.

J'ai aussi constaté cette habitude pour le moins aussi étrange qu'énervante: le fait d'aller toujours aux toilettes par 2, les mauvaises langues diront qu'il en faut bien une pour tenir le rouleau de PQ, mais cela rélève surement d'une explication plus approfondie. Je me suis donc amusé a sonder toutes les filles que je conaissais (Soit très peu) et les réponses sont pour le moins éloquentes, je cite:
"Bah, j'ai toujours été habituée comme ca depuis toute petite"
"Mais... tu peux pas comprendre, voila!"
"Tu te poses trop de questions"

"Ta geule"

Alors, nous cacheraient elles quelque chose? Ou est ce simplement le seul endroit ou elles peuvent balancer/jacasser sur tous ceux qu'elle connaissent? Quoi qu'il en soit j'ai imaginé mille et une solutions, notamment qu'elles pourraient communiquer avec les extraterrestres depuis la cuvette, ou bien qu'elles étaient simplement folles.
En fait le plus grand mystère de l'humanité ce n'est pas le secret de la vie mais bien les femmes, quoi qu'il arrive, et tout mâle normalement constitué pourra me le confirmer, on e sait pas ce qu'elles veulent.

Pour conclure ce premier vrai article et pour en revenir au sujet premier, je dirais qu'il existe toujours une forme de pudeur envers le sujet, toujours détourné par des phrases telles que "Je reviens", "Faut que j'aille faire un truc" (s'appliquant encore une fois principalement aux filles), nous ne sommes donc pas encore entrès veritablement dans le XXIéme siècle, censé être le siècle sans aucun tabou.

Ps: Pourquoi les toilettes en premier sujet? Ceux qui me connaissent diront surement que c'est pour mes penchants pour le caca, les autres diront simplement que ca correspond bien a mon intelligence, dans les 2 cas je vous emmerde

A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les toilettes..alalala..tout un monde a part..c'est elles qui m'ont permis de garder contact avec Laure(dite lolo)de commencer avec certaines..ça permet d'écouter des msg intraportables..<br /> et meme au nouvel an on a monté d'un étage..hein Anais?on a découvert les votres...si c'est-y pas...comment-dire..magnifique :) on a bien rigolé..et heuresement que j'avais prévu tout ce qu'il y a d'importants(qu'est-ce qu'on ferai pas pour une bonne brosse =) )sur ce..bonne continuation =)<br /> <br /> [si ce ***de blog ne met pas mon com je desespere^^]
J
j'adore ta manière de parler des toilettes!lol<br /> tu écris super bien en tout k
S
Bon j'ai la flemme de lire tous les commentaires donc je sais pas ce qu'ils racontent ...<br /> Pour ma part je dirais que si deux filles vont ensemble aux toilettes c'est parce qu'on a pas envie d'y aller toute seule (logique :nerd:) et aussi à cause des histoires de viols ... je sais que ca à l'air con comme ca mais quand j'ai appris qu'une amie à moi à été embrassé de force par un mec 40 ans dans les toilettes des filles, j'y vais plus toute seule ^^ Voila ! See ya
T
voila enfin la réponse a tt c kestion ke vou vou avé tan posé messieur ne vou inkiété pa nou ne somme pa dé extraterrestre mé bien dé fille éyan souven la vessis pleine
L
Faut vraiment être tordu comme Gorepheus pour pondre une question pareil sur les filles et les chiotte! Bon en tant que membre de la gente féminine active sur le plan toilette (et oui il faut savoir l'avouer) j'essaierai d'éclaircir au mieux la mystérieuse alliance fille/toilette.<br /> Pour commencer, au lieu d'aller chercher un truc compliquer de communnication avec E-T ou je sais pas quoi si on va aux toilettes c'est peut être tout simplement parce qu'on a un besoin pressant (je rappelle que pour toute personne normalement constituer les toilettes c'est un lieu pour se "vider" sauf pour certaines exceptions comme un certain "Q...."pour qui le trône devient un lieu de détente indispensable a son bon équilibre psychologique).<br /> Ensuite je sais pas pour quelles raisons il arrive souvent que la moitié des toilettes chez les filles n'aient plus de PQ au ronsard (économies de la part de tic-tac (le principal adjiont) ou hold-hup du PQ, mystère)donc il faut souvent attendre pas mal de temps son tour avant de "conquérir" un trône).<br /> Enfin pour le mystère d'y aller à plusieurs ça sert à quoi d'aller dans un endroit ou tu te fais chiez à attendre toute seule au milieu de "minettes" qui se pouponnent alors que tu peut plutôt discuter (les filles sont bavardes mais la je crois que je vous apprend rien les gars!) avec une amie qui veut aussi y aller de toute façon?<br /> J'éspère vous avoir un peut éclairer messieurs sur vos questions! Il exsiste aussi encore d'autres raisons qui peuvent expliquer le phénomène que j'écrirai quand j'aurai le temps même si celles déjà données devraient déjà vous éclairer! bisous
Publicité